samedi 3 février 2018

Ma commande , mes avis ! Sephora !

hello ✌

aujourd'hui , je vais vous parler de mes achats Sephora , vous dire ce que j'en pense et peut-être répondre à certaine question pour vous permettre de faire vos choix pour vos achat , et comme d'habitude , je vous mettrais les prix .😄




crayon noir avec son fard à paupière , Magic TRICK .

 Le crayon marque super bien a une bonne tenue et le fard à paupière ... une merveille , il est discret j'adore !!💓

prix = pendant les soldes jusqu'au 20 février 2018 = 3,95€
           or solde          = 7,95€













  Masque à mettre sous les yeux 





 Le jaune est au ginseng .
le orange au lingzhi .

les deux sont à poser sous les yeux , pendant 15
minutes. Ils procurent un effet rafraichissant , et
dès qu'on les retires , il faut juste masser pour faire rentrer le reste du produit qui était sur les petits masque

prix = pendant les soldes jusqu'au 20 février 2018 = 1,00€
                                                  or soldes          = 3,95€




Lotion tonique , très tonique format voyage




A utiliser après le démaquillant ou après avoir utiliser un nettoyant
honnêtement j'adore ça permet au visage d'être frais et bien nettoyer après le démaquillage .

prix = pendant les soldes jusqu'au 20 février 2018 = pas soldée
           or soldes           = 3,50€













Masque nuit 



le rouge est à la grande
le rose ... à la rose 😅

Je ne l'ai pas utiliser car je l'ai ai mis pour un concours 😋






prix = pendant les soldes jusqu'au 20 février 2018 = 1€ le masque
           or soldes          = 3,95€


                                              Et pour finir !

Cubes effervescent 
















j'ai tester tout les cubes , il ne donne aucune couleurs juste des odeurs ,
thé vert  = j'adore
mangue = j'adore
vanille  = BOF on ne le sent pas beaucoup
pivoine = odeur enivrante j'adore
monoï = BOF
Fraise = alors il sent bon mise à part que l'on a l'impression de se laver dans un tabac pour Chicha( haa mes jeunes années 😂 )

prix = pendant les soldes jusqu'au 20 février 2018 = 0,50€
                                                          or soldes    = 1,00€

donc voilà  si vous voulez les acheter vous avez mes avis les prix jusqu'à la fin des soldes et leurs prix d'origine !
                                     
                                        💘  A bientôt !! 💘




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire