samedi 20 octobre 2018

La rose est invitée à la maison

bonjour 🌹

Aujourd'hui je vous partage mon joli colis que j'ai eu chez le petit marseillais , je suis donc ambassadrice pour vous présenter leurs produits à la rose !

Je vous mettrais le lien à la fin si vous souhaitez vous inscrire pour devenir ambassadrice de la marque , cela permettra de tester leurs produits 🌹


J'adore toujours autant leurs boîtes et celle-ci est imprimé timbré avec le tampon délivré 🌹
 Donc dans ce joli colis , j'ai eu la surprise de découvrir :

une gelée micellaire démaquillante " fraicheur de rose " et une crème  hydratante désaltérante .

les deux sont super ainsi que l'odeur , elle n'est pas forte . les roses proviennent des champs de Grasse.
Dans le colis j'ai eu aussi , des bons de réductions  , des échantillons de la crème , une jolie enveloppe pour les mettre dedans , une carnet ambassadeur et un petit bracelet avec inscrit dessus #sourirevousrendbelle. Pour ce test , on avait le choix entre les produits à la rose ou ceux à l'abricot .
en tout cas se sont toujours de jolie de test .

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/

bon début de week-end et de vacance mes petits renards 😻.

@Liloutesteuse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire