vendredi 22 septembre 2017

Pizza buitoni "Saumon, courgette et duo d'oignons"

he coucou !
aujourd'hui, je vous partage un test que j'ai réalisé grâce au site "Croquons la vie.
j'ai testé une des 3 nouvelles pizzas de chez buitoni :
Saumon , courgettes grillées , duo d'oignons.
voici en photos les 3 pizzas. 
 
 
 quand on regarde la photo , on s'aperçoit que la boîte paraît bien épaisse ... 
mais en fait pas du tout , la boîte et toute fine et la pizza assez petite .
dans ma lettre voici ce qu'il y a avait :
- ma lettre.
-un bon de réduction d'un montant de 3€45.
-20 brochures avec des bons de réduction d'un montant de 1€50.



je l'ai récupéré grâce au bon de réduction qui m'a était offerte
 dans ma lettre d'ambassadrice.
et donc voici des photos quand j'ai récupéré la pizza.
et la pizza à gauche cru et à droite cuite
a la fin j'ai fait un tableau des notes que nous avons attribuer à chaque
 partie différente :

le mélange saumon /courgette m'a beaucoup surprise, nous avons adoré le goût  
la Pâte également étions très bonnes, je n'aurais pas le temps de goûter 
les deux autres, mais si vous les avez goûtés, je serais ravi de partager avec
 vous cette expérience
j'espère que cet article vous a plu, je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire