dimanche 1 octobre 2017

Mes echantillons de Septembre !

Hé coucou !😁😁

Aujourd'hui petit article de fin de mois , pour vous présenter tous mes échantillons que j'ai reçu dans le mois.
- Shampooing fortifiant : cucumber fresh. De chez garnier fructis



je l'ai reçu via une demande d'échantillon, il sent super bon il a une couleur argentée et avec j'ai eu un bon de réduction de 1€ qui va bien me servir !
Son prix : aux alentour de 3€50

-Echantillon " la vie est belle " de chez Lancôme



Reçu via une demande d'échantillon sur le site Lancôme. Pour ma part c'est la 1ere fois que je vois une aussi belle boite pour un échantillon de parfum. Le parfum sent super bon je ne l'ai pas encore utilisée on verra pour une occasion spéciale.
Son prix : 58€80 pour un 30 ml sur le site de Lancôme


-Echantillon"Y"de chez Yves Saint Laurent



reçu via une demande d'échantillon sur le site d'YSL , il sent bon pour un parfum homme, moi qui suis très sélective sur les parfums celui-ci me plait bien.
Son prix : 65€95 chez Sephora


-Echantillons "Black opium"de chez Yves Saint Laurent




reçu via une demande d'échantillon sur le site YSL , une odeur super agréable , et en plus de ça j'ai reçu un échantillon de fond de teint =D trop contente sauf que la teinte est trop orange pour moi dommage
 leurs prix : - parfum :58€95 le 30 ml à sephora
                   - fond de teint : 50€95 à sephora



-magazine ELLE
je le reçois gratuitement pour neuf magazines si vous voulez le bon plan je l'ai eu d'une instagrammeuse  lecoin.desfemmes vous pouvez vous abonner à sa page pour avoir plein de bon plan ^^
dans le magazine il y a trois échantillons je vous en parlerai quand je l'aurai testé .



son prix : 2€30


 
-Kit éco énergie de chez auchan
reçu via une demande il y a deux mois et reçu seulement cette semaine
dedans il y contient :
 5 ampoules basse consommation , un pommeau de douche que j'adore car il est très fin + le livret





voilà pour mes petites trouvailles du mois de septembre !! je ferais comme ça à chaque fin de mois , mais je continue à vous publiez si je reçois de gros colis ;) .💋










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire