dimanche 15 octobre 2017

test chez sampleo " Bières 1664 blanc "

coucou tout le monde !

 Aujourd'hui article sur un test que j'ai eu le plaisir de tester via le site Sampleo.fr , 
je veux parler bien sûr de deux nouvelles bières de chez la 1664 , en blanc avec et sans alcool . 
 
 
 
 
 
 je vous présente mon pack d'ambassadrice mettre photos dedans il y avait :
 -9 bières sans alcool 
-9 bières avec alcool 
-deux goblets 
-une paire de lunette 
-un masque pour les yeux (pour la nuit) 
-des bouchons d'oreilles 
-des tatouages 
- deux tiges avec des images de citron dessus
 
 
 
 
 
 
 c'est un colis assez garnie entre les bières et les cadeaux =D je suis assez contente d'y avoir participer . 

A présent on va parler des bières ( car il n'y a rien à dire sur les cadeaux ^^ )

 bières sans alcool 

elle est assez douce avec sa petite note de citron qui relève bien le goût sans pour autant agresser
 le palais ,cotés bouteille , je la trouve assez jolie en bleu ça change 
des autres bouteille que l'on a pour habitude de voir.

 Bieres avec alcool 

pareil que la sans alcool sauf qu'elle a le rajout de l'alcool qui es pour moi un peu plus forte ,
mais très bon  mélange avec la note de citron c'est un mélange parfait. 


comme pour la pizza je vous ai réuni les notes qui ont était donner ( 3 personnes ) dans ce tableau 

et n'oubliez pas ! 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! à consommer avec modération !
à bientôt pour un nouvelle article ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire