samedi 28 octobre 2017

Beauty Explorers x Neutrogena

                                                                He coucou tout le monde !


Aujourd'hui , petit article sur une nouvelle gamme de chez Neutrogena c'est la gamme VisiblyClear SpotProof .
J'en es reçu 3 parmi la gamme

Dans le colis il y avait :
- mon guide beauty explorers
- Le gel nettoyant
- Le soin hydratant
- Le nettoyant masque 2 en 1
- Mon bloc de questionnaire
- 15 bon de réduction de 2 €

 Le 1er et un gel nettoyant a appliquer matin et soir .




 Le second un nettoyant et masque 2 en 1 on peut l'utiliser en nettoyant matin et soir ou on peux l'utiliser en masque 1 fois par semaine .



Le dernier est un soin hydratant purifiant non gras.

 

 C'est encore un beau colis que je reçois j'ai passer une semaine a tester le produit et je suis super contente du résultat , j'ai une peau plus lisse et plus nette =)

j’espère que mes retour vous plaise n’hésitez pas a laissez un commentaire ça fais toujours plaisirs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire