dimanche 29 octobre 2017

échantillons OCTOBRE =)

hé coucou !

petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu en échantillon ce mois ci .

il n'y a ... pas grand chose mise a part mes 4 magazines de chez ELLE ! ^^
après ce mois(ci on va dire que ce sont les colis qui l'ont remporter avec Neutrogena / Nutibullet et un dernier qui vient de chez Croquons la vie que je vous publierais dans le mois .
dans les 4 magazine seulement deux avais des échantillons :

un petit échantillon de parfum SI
et un petit échantillon de fond de teint ^^

le mois prochain je recevrais un peu plus d’échantillons et normalement mes 4 derniers magazine gratuit de ELLE






voila c'est tout je vous met les photos comme d'habitude et je vous dit à bientôt pour un prochain articles =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire