vendredi 20 octobre 2017

Gélules chez plastimea

Hé coucou tout le monde !!

aujourd'hui je vous parle de 4 boites de gélules de chez plastimea qui sont disponibles sur leur site  https://www.plastimea.com  et aussi sur amazon.
voici mes boites

je vais vous en parler une par une ^^
1° bourrache (boite de 60 capsules marine )

 description :

Favorise l'équilibre hormonal et la santé de la peau
 • L'huile de bourrache à 20 % d'acide gamma-linolénique (AGL), est une des meilleures sources d'oméga-6
• L'huile de bourrache améliore la souplesse et l'élasticité de la peau
• L'huile de bourrache retarde le vieillissement de la peau et prépare la peau au soleil
elle convient aussi au végétariens et aux végans

posologie journalière → combien de gélules dois-je prendre par jour ? 2 par jours

 prix de la boite 14€90


biotine (boite de 120 gélules d'origine végétale)


description :

Pour des cheveux plus brillants et lumineux • La BIOTINE est essentielle à la santé et la beauté des cheveux et de la peau
Le Zinc contribue à garder des cheveux, des ongles et une peau saine
 Le Sélénium contribue à renforcer les cheveux et les ongles
elle convient aussi au végétariens et aux végans

posologie journalière → combien de gélules dois-je prendre par jour ? 1 par jours

 prix de la boite 17€90

3° zinc citrate (boite de 120 gélules végétale)



description :

Faite le plein de Zinc, oligo-élément essentiel
 • Le zinc contribue à une fertilité et une reproduction normales / au maintien d'un taux normal de testostérone dans le sang
• Le zinc contribue à une fonction cognitive, une vision et une ossature normale • Le zinc contribue au maintien de cheveux, d'ongles et d'une peau normaux
 • Le zinc contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et protège les cellules contre le stress oxydatif
elle convient aussi au végétariens et aux végans

posologie journalière → combien de gélules dois-je prendre par jour ? 1 par jour

prix de la boite 13€90


4° melatonine (boite de 120 gélules d'origine végétale)



description :

Pour retrouver le chemin du sommeil
 • La mélatonine contribue à réduire le temps d'endormissement
 • La mélatonine contribue à atténuer les effets du décalage horaire
• Particulièrement recommandé à ceux qui voyagent beaucoup ou si vous travaillez en horaires décalés
• La mélatonine contribue à atténuer l'insomnie chez les personnes de 55 ans et plus.
• Il est conseillé de prendre la mélatonine 1 heure à 30 minutes avant le couché
 elle convient aussi au végétariens et aux végans

posologie journalière → combien de gélules dois-je prendre par jour ? 1 gélule au dîner et 1 gélule au coucher

prix de la boite 18€90


concernant la marque, plastimea et une marque qui regroupe plusieurs choses pour la santé , le sport , la beauté etc. Je vous en dis pas plus vous verrez si vous y faites un tour , les prix ne sont pas excessifs et surtout c'est de la bonne qualité =). je prends tous mes produits chez eux ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas à bientôt =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire