lundi 23 octobre 2017

test chez MyHomeParty =)

Hé coucou le 16 octobre j'ai reçu un gros colis .

 Il s'agit d'un extracteur de nutriment de chez nutribullet.
Je l'ai reçu via le site My Home Party.

je vous présente sont contenues :
- le nutribullet avec ses équipements
- des serviettes en papier
- des grands gobelets vert
- des petits gobelets transparents
- des cuillères en plastique
- des marqueurs veleda
- un tablier -
 des sets de table en papier
- un livre de recette
- des bons de -30% pour les achats des personnes
 - plusieurs fiches avec des recettes
- des hand spinner



Pour ma part je trouve le colis super bien garni !! ^^ on va dire que le poids du colis était de 6kg300

 présentation du nutribullet :

 aujourd'hui je vous mets plusieurs photos

les ingrédients :


1 demi litre de lait
3oeufs
250 Grammes de farine
1 à 2 C à S d'eau
2 C à S d'huile
1 pincée de sel



avec une préparation comme ça on fait 15 crêpes bien fine et  sans grumeaux

et pour finir j'ai le choix entre le garder ou le renvoyer, son prix initial et de 139€ mais vu que je participe au test si je décide de le garder je ne payerais que 74€

l'ai-je garder ? non

pourquoi ? Car je n'en aurais pas l'utilité étant maman , je préfère faire les recettes étape par étape et non tout mélanger sans pouvoir profiter des moments cuisine

 Fin de test comment ai-je trouver le produit ? Pratique niveau vaisselle c'est un gain temps mais, je trouve qu'il fait trop de bruit , et que ça « casse » le côté cuisine en famille mais il est pratique si on est seul.

je vous laisse en cadeau , un code promo de -30% que vous pouvez utiliser sur le site nutribullet.fr

MHPN30  valable une seule fois du 21/10/2017 au 26/11/2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire