mercredi 8 novembre 2017

Test café au lait Nescafé

              Bonjour tout le monde


aujourd'hui je vais vous parler d'un test que j'ai réalisée via Croquons La Vie, il s'agit de la nouvelle gamme de nescafé en stick « 2en1 café au lait »  




j'ai reçu dans mon colis :
-ma fiche d'ambassadrice
-deux boites contenant chacune 10 sticks
- des bons de réduction de 0€50 ( en sachant que la boite coûte seulement 1€99)




 avant d'écrire l'article j'ai testée les deux boites je prenais mon stick le soir , et franchement , a la base je ne suis pas du tout café au lait mais la je trouve que le goût n'est pas écœurant , il passe super bien . Je recommande beaucoup aux personnes septique de tester !
                                                         car moi j'ai testée et validée 😊

à bientôt pour un nouvelle article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire