samedi 11 novembre 2017

Commande faite sur le site Dr Pierre Ricaud


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous parle d'un colis que j'ai commandée début du mois ,j'en est profiter car, c'était une promo et pour une fois j'en est profiter !

J'ai passé ma commande sur le site Dr Pierre Ricaud je vous laisse le lien à la fin 😁

donc voici mon colis










j'ai passée ma commande j'en est eu pour 9€40 avec frais de port offert
 car il y avait un code qui offre la livraison

 

 j'ai donc acheté

 - un peeling visage à l'argile a la poudre de noyaux d'abricot
 


odeur agréable , pas agressif pour la peau.
Dans la crème, il y a des " petits éclats" de noyaux d'abricots qui ne procurer aucune douleurs lors de l'application sur le visage et le résultat est super il laisse la peau douce avec une bonne odeur .

je vous laisse la référence du peeling  si vous le voulez : 50618












  - démaquillant tonique fluide 2 en 1
                    

il démaquille super bien, pas besoin de forcer sur le visage. Etant fluide une pression sur le poussoire suffit pour avoir la quantitée suffisante.
référence du produit : 47975












j'ai recu avec 3 échantillons gratuit -->

-1)eau de parfum
-2) serum de teint
-3) une crème collagènes lift













 le N°1 -- eau de parfum

 je ne l'ai pas ouvert, car à l'arrière, il y a le symbole interdit au femme enceinte car dedans il y a de l'eucalyptol .
Je vous met la référence si vous désirez le tester : 61701 le nom -- Magnolia Alba

  

         
le N°2 -- Sérum de teint


 couleurs beige moyen doré

trop foncé pour moi je l'ai donc atténuer avec le fond teint de chez Yves Rocher.

je vous met la référence si vous désirez le tester :
65599











                         
 le N°3 -- collagène Lift
C'est une crème simple (blanche) qui s'applique facilement et ne colle pas et elle a une odeur agréable .

je vous met les références si vous désirez le  tester :
52686 pour le pot
10635 pour le tube


J'ai aussi eu mes deux cadeau =)
- vernis (plusieurs couleurs au choix possible ) rose corail

 je trouve la couleurs parfaite , elle est assez discrète et le pinceau assez large pour une bonne couverture et il sèche vite.
référence du vernis : 80338

- mon sac rouge ( on pouvais choisir entre plusieurs cadeaux mais j'ai préférer le sac )



                                         on va dire que j'avais besoin d'en changer de sac X)


 je suis assez contente de mon achat.

  Prennent-ils Paypal oui et je suis contente ^^

  l'achat a-t-il était traité et envoyer rapidement ?  oui en moins d'une semaine.

 es que je recommande le site ? oui totalement :D

 si vous avez des question hésitez pas m'envoyez un commentaire ou même un mail et je serais contente de vous répondre !

 Le lien pour le site  http://ln4.fr/ln45a0224d5ae164 ( ce sont mes liens pour vous ^^ )
mon adresse mail  liloutpv@gmail.com


                                                                                  à bientôt pour un nouvelle article =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire