jeudi 23 novembre 2017

BOX COSMETIQUE DE CHEZ BIRCHBOX

hello !

                         Aujourd'hui article sur une box que j'ai eu sur le site de Birchbox 💖




                                                                 Voici ma petite box






                                                        Voici ce qu'il y avait dedans :


Une lotion pour le corps de la marque ANATOMICALS

l'odeur est top :o on dirait une crème pour bébé ! à appliquer après la douche
 ça détend bien elle imprègne bien la peau c'est juste le top



shampooing sec "blush" de la marque BATISTE

Ca faisait longtemps que je voulais en acheter un ! Et franchement , j'en suis ravi ça dépanne super bien quand on a pas le temps de se laver la tête au dernier moment !








brosse à cheveux de chez BIRCHBOX 

Elle est petite, s'emporte partout et démêle sans faire mal ! J'adore =) pour moi cette brosse est juste trop mignonne !







Eye-liner couleur expresso de la marque MARCELLE

Je pensais qu'il serait trop marron, mais en fait non ! Il est génial ! Il se rapproche plus du noir que de marron, et ça tenue!! j'en parle pas juste génial comparer à ceux que je porte habituellement!







mon dernier

Crème nuit polaire de la marque POLAAR

J'adore l'odeur! Elle apaise ma peau pour la nuit 👌 Et le matin elle est toujours aussi douce que la veille lors de la pose !
J'aimerais bien tester les autres crèmes de cette marque !



                                               J'ai eu cette box pour 3€ sur le site , 
                                     c'est une box découverte et je suis super contente
                           d'avoir pu découvrir les marques présentes dans la boite ! Je pense
                      faire un abonnement l'année prochaine et vous les présenter chaque mois


                                         Je vous dis à bientôt pour un prochain article 💘


















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire