dimanche 21 janvier 2018

Cette Marque ! Le Petit Marseillais

Bonjour ,

aujourd'hui présentation de mon colis que j'ai reçu via un test sur le site Le petit marseillais 😄

Voici mon colis et ce qu'il y avais :


- 3 marques pages
- 1 gel douche , crème de soin hydratation intense au beurre de karité et acacia
- 10 lait hydratant sublimant













J'ai testée le gel douche dès la réception ! J'en suis fan , l'odeur est juste magique 💓
le lait hydratant a base d'huile d'abricot  & lys blanc nacrés , a une couleur abricot , set hyper bon  ne colle pas et laisse la peau douce .
C'est déjà le second colis que je reçois de la marque et j'adore 💓

Il n'y a pas grand chose d'autres à dire 😄 si vous aussi vous souhaitez essayez les produits de la gamme , redez-vous sur le site , le petit marseillais dans l'espace ambassadeur .

Bonne journée tout le monde 👄.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire