vendredi 17 novembre 2017

Mon jolie petit colis

coucou !

Aujourd'hui, je vous fais un article sur les échantillons que la Marque Yves Rocher a eu la gentillesse de m'envoyer


1°- FOND DE TEINT PURE LIGHT - couleur beige 200 teint clair



C'est la couleur adaptée à ma peau ! L'odeur est TOP et elle donne une peau super lisse. Avec celle-la, pas besoin de rajouter une autre
couche de fond de teint.


2°-SERUM VEGETAL-
                                                                              


                                                                               une crème à prendre en petite quantité, car sinon
                                                                            on a l'impression de se mettre de l'eau sur le visage
                                                                               A part ça , elle a une odeur agréable, et ne colle pas.






3°-FOND DE TEINT PEAU PARFAITE 14H ZÉRO DEFAUT-couleur beige 200

une couleur qui se porte très bien et au bout de 14h,
 ne coule pas, ne tâche pas les vêtements !
 Part bien au démaquillage et l'odeur est agréable!














4°-EAU DE PARFUM-oui à l'amour


                                               Une odeur super agréable , légère j'adore






5°-TEINT RAYONNANT JEUNESSE-nacre lissante à la cire de rose couleur beige 200 teint clair


                                                         Exactement pareil que le 1er !









6°-RICHE CREME ANTI RIDE- soin jour





L'odeur n'est pas top du tout !
donc je ne l'utiliserais pas!
 Et vu que c'est un échantillon
je ne pourrais pas vous dire s'il fait effet













7°-EAU DE PARFUM- so elixir, bois sensuel

         J'adore ! l'odeur est au top et il reste un moment pas comme certaine eau de parfum







8°-EAU DE PARFUM-moment de bonheur

ayant reçu ce petit flacon,
 je suis trop contente car honnêtement ...
IL SENT TROP BON !!
 j'adore l'odeur et ce mélange de fleur =D
 et le flacon est super sympa !











voilà c'est tout pour ce petit colis =)

et n'hésitez pas a me suivre sur
 instagram --> Liloutpv
 sur
 facebook --> lilouTPV 

et je serais bientôt de retour sur ma chaine youtube et une seconde
 qui va ouvrir spécialement pour tout ce qui concerne les produits beauté

 à bientôt pour un nouvel article  💋💜💜







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire